Politique de Retour

Chez Rêverie Paris, notre priorité est la satisfaction de nos clientes et clients.
Cependant, si un article ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de la possibilité de le retourner dans le respect des conditions ci-dessous.


Conditions de retour

  • Vous pouvez demander un retour uniquement après avoir reçu votre commande.

  • Les frais de retour (y compris les frais de transport internationaux et de douane) sont entièrement à la charge du client.

  • Les articles doivent être non portés, non lavés, non endommagés et renvoyés dans leur état d’origine, avec toutes les étiquettes et emballages intacts.

  • L’essai est autorisé, mais le port quotidien n’est pas accepté.

  • Les commandes multiples de tailles dans l’intention de retourner une partie des articles ne sont pas autorisées.


Procédure de retour

  1. Contactez-nous par e-mail à Info@reverieparis.fr dans un délai de 14 jours après la réception de votre article.

  2. Vous recevrez ensuite l’adresse de retour de notre fournisseur (situé en Chine).

  3. Renvoyez l’article à vos frais, en incluant tous les frais de douane éventuels.

  4. Nous vous recommandons vivement d’utiliser un service d’expédition avec numéro de suivi (Track & Trace) pour éviter toute perte de colis.


Remboursement

Dès réception et vérification de l’état de l’article retourné, le montant de l’achat sera remboursé dans un délai maximum de 14 jours, selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.


Responsabilité

  • Rêverie Paris ne peut être tenue responsable des colis perdus ou volés, si le suivi indique que le colis a été livré à l’adresse fournie par le client.

  • En cas d’erreur dans l’adresse de livraison, la responsabilité incombe au client.

  • Toute correction d’adresse doit être signalée dans les 24 heures suivant la commande.


Contact

Pour toute question concernant un retour, vous pouvez nous écrire à :
📧 Info@reverieparis.fr